vendredi 8 août 2014

J'ai testé les masques tissu Sephora! 2ème test: perle, uniformisant, éclat.

C'est parti pour le 2ème test du masque tissu trop cher que je ne rachèterai surement pas même s'il est génial! Wouhou!
Bref.



J'en avais acheté trois, et après avoir testé le masque anti-imperfections non matifiant, j'ai attendu, attendu que ma peau se calme un peu, parce que les deux autres masques en stock, avec 50 boutons sur la tronche, je voyais pas l’intérêt de les utiliser.
Ces derniers jours, je profite d'un accalmie au niveau de ma peau: je ne dois pas avoir plus de dix boutons (ce qui m'arrive de temps en temps entre deux crises de rosacée bien dégueulasses), et je me suis dit que c'était idéal pour tester un produit destiné à uniformiser tout ça. Parce qu'après avoir passé quelques jours avec la gueule en chantier, faut faire la poussière et faire briller tout ça (bien que Rozex me fasse bien assez briller comme ça, mais ce n'est pas la même chose).



Alors ce masque perle, qu'est ce qu'il nous promet:

Craquez pour les nouveaux masques tissu ! Un soin sérieux en 15 minutes de fun !
Ce masque enrichi en perle blanche d'origine naturelle :
- Unifie le teint et diminue l’aspect des irrégularités
- Booste la luminosité du teint
- Pour une peau uniforme, fraîche et un teint lumineux.

UTILISEZ LE EN PROGRAMME :
3 masques par semaine pendant 1 mois = 1 résultat optimal !
1 mois entier d’instants privilégiés, rien que pour vous !





Et comme 15 minutes de fun ce n'était pas assez, je l'ai gardé 30 minutes. Je suis une ouf.
Par contre, cette fois ci je n'étais pas toute seule pendant ces trente minutes, et y'en a un à côté de moi qui prenait un malin plaisir à me faire rire parce quand tu rigoles, le masque, il fait des plis, des bulles, il glisse, et tu râles, et plus tu rigoles plus tu râles et sérieusement..déjà qu'on est moche avec un truc pareil mais alors quand il est tout froissé et que vous vous fendez la gueule..aaah j'aurais du prendre une photo. J'étais juste super laide.
Mais passons. (oui, je m'égare un peu..)



Tout se déroule exactement pareil que pour l'autre masque, donc je vous conseille encore de déplier le tissu au dessus de votre lavabo parce que c'est très, très imbibé.

L'application est encore une fois assez laborieuse, parce que le masque est trop grand, surtout pour le bas du visage, et il m'a même semblé un peu plus grand que le masque anti-imperfections, mais je dois sûrement me tromper.

Après ces trente minutes, même constat, le masque est plus sec, la peau a absorbé une bonne partie du produit imprégnant le tissu. Lorsqu'on enlève le masque, il en reste sur la peau, il faut donc le faire pénétrer doucement. Après avoir éffectué ce geste, je me suis rendue compte que le résultat était beaucoup moins collant qu'avec le masque au thé vert.
Par contre, je n'ai pas trouvé mon teint plus luminueux ou plus régulier, mais ça ne m'a pas inquiétée: avec le 1er masque, les effets étaient plus flagrants le lendemain matin au réveil.



Verdict après une mauvaise nuit de sommeil? Et ben ça me fait mal de l'admettre à cause du prix, mais oui, mon teint était plus lumineux, plus régulier, plus uniforme, plus frais. En bref, il a tenu toutes ses promesses. Pas au point de me bluffer, parce que si un produit tient ses promesses, c'est encore le minimum qu'on lui demande, mais oui, je suis complètement satisfaite de ce masque!!

Dommage qu'il soit aussi cher. Pour une utilisation unique ce n'est pas aussi indécent que les 12 euros du fabuleux masque talika (oui, lui, encore et toujours..) mais tout de même, si on suit leur programme de 3 masques par semaine pendant un mois, on peut s'acheter une palette Urban Decay, pour vous donner une idée du prix..donc merci de m'avoir satisfaite petit masque perle, mais toi et moi, c'était juste un coup d'un soir.

Et vous, avez vous testé ces masques tissu de Sephora? Les avez vous adoptés?

Masque tissu perle uniformisant Sephora, 3,95 euros, disponible en magasin et sur sephora.fr 




6 commentaires:

  1. C'est vrai que pour UNE utilisation ça fait un peu cher :/
    Ah je l'ai acheté aussi celui ci mais pas encore eu le temps de le tester, du coup j'ai hâte maintenant ^^
    Bisous
    AnnaLynne
    www.etbam.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu le trouveras aussi "satisfaisant" que moi! Parce que 3,95 euros..si ça marche pas, ça fait un peu ch(i)er oui! ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je n'ai jamais testé c'est vrai que le prix est assez élevé pour une seule utilisation, dommage ! :/

    RépondreSupprimer
  4. Il ne reste plus qu'à espérer les voir à -70% aux prochaines soldes! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oui ça fait cher au final ! C'est d'autant plus dommage si il fait effet ^^

    RépondreSupprimer
  6. Cher, mais pas miraculeux non plus, donc on l'a vite oublié finalement, et on dépense (mieux) son argent ailleurs! ^^

    RépondreSupprimer